$ads={1}
Le téléconseiller / téléconseillère opère dans un centre d'appel. Il a pour missions principales l'information, le conseil et la proposition de produit tarifaire. Il effectue ces missions en cherchant à s'adapter afin de répondre aux besoins du client. Il opère par téléphone. Il a également un rôle de conseil.
Compétences :
- Accueillir, informer et conseiller
- Proposer et vendre une offre adaptée aux besoins du client
- Prescrire des produits à valeur ajoutée et des services
- Effectuer des transactions de vente et après-vente
- Appliquer le dialogue de vente
- Connaissance de l'offre commerciale produits et services
- Connaissance de la géographie ferroviaire
- Connaissance de la réglementation ventes, après-vente
- Connaissance du plan de veille sécurité
- Maitrise des outils informatiques
- Maitrise des techniques de communication orales et écrites
Conditions de l'exercice :
Emploi à temps complet du Lundi au Dimanche Amplitude horaire 8h/20h, 35h hebdomadaire. La compétence anglophone est un plus.
session de recrutement prévue le 7 septembre 2023
Type d'emploi : Intérim
Durée du contrat : 3 mois
Salaire : 20 000,00€ à 23 000,00€ par an
Programmation :
- Disponible le week-end
- Période de travail de 8 Heures
Lieu du poste : In person
.