Qui tu es
Tu es orienté client et comprends l'effet que peut avoir un simple sourire. Tu vas toujours un pas plus loin pour dépasser les attentes de ton client et t'assurer qu'il rentre chez lui avec un bon feeling.
Tu utilises plusieurs programmes informatiques pour gérer toutes les données nécessaires.
Tu es de préférence bilingue Français/ Néerlandais ou tu maîtrises parfaitement l'une de ces deux langues et tu as une bonne connaissance de la deuxième.
A quoi ressemble une journee avec nous ?
Tu appliques la politique d’échange IKEA avec amabilité et recherches une solution adaptée à chaque client. Cela permet à nos clients de quitter le magasin avec un sentiment positif et l’envie de revenir;
Tu es responsable d’obtenir des informations et des feedbacks du client afin d’améliorer notre processus de vente et, de cette manière, d’optimiser l’expérience d’achat de chaque client;
Tu es responsable du contrôle et de la remise des marchandises achetées au client ou au transporteur;
Tu es responsable de l’organisation des services pour le client tels que la livraison et le montage des marchandises;
Tu travailles en étroite collaboration avec les autres départements (sales, recovery …).
A propos de ce secteur d'activité
En tant qu’équipe, nous construisons une relation durable avec nos clients existants et nouveaux. De cette manière, nous stimulons la croissance du chiffre d’affaires. Nous veillons à ce que la politique customer relations de IKEA soit appliquée de la meilleure manière possible. Pour cela, nous utilisons notre connaissance de l’assortiment, connaissance que nous élargissons quotidiennement, afin que nos clients quittent le magasin avec un sentiment positif et reviennent plus souvent à l’avenir.
Postule maintenant!
Chez IKEA, nous aimons te donner l'espace nécessaire pour prendre en main ton développement. Nous croyons en l'esprit d'entreprise et d'initiative et nous voulons te faciliter la tâche. Au cours des premières semaines/mois, tu pourras compter sur une offre d'apprentissage dans le cadre d'un plan de développement en 5 étapes pour t'aider à démarrer, avec suffisamment d'espace personnel pour créer les moments d'apprentissage dont tu as besoin.
Nous offrons cette structure et un réseau de soutien composé de collègues qui sont là pour te mettre à l'aise dans cette situation et pour te donner le temps d'apprendre, de faire des erreurs et de te développer.
En plus d'une rémunération compétitive, nous offrons:
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Tu es orienté client et comprends l'effet que peut avoir un simple sourire. Tu vas toujours un pas plus loin pour dépasser les attentes de ton client et t'assurer qu'il rentre chez lui avec un bon feeling.
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En tant qu’ambassadeur IKEA, tu vois les problèmes comme des défis et tu t’efforces d’offrir la meilleure solution possible à tes clients.Tu utilises plusieurs programmes informatiques pour gérer toutes les données nécessaires.
Tu es de préférence bilingue Français/ Néerlandais ou tu maîtrises parfaitement l'une de ces deux langues et tu as une bonne connaissance de la deuxième.
A quoi ressemble une journee avec nous ?
Tu appliques la politique d’échange IKEA avec amabilité et recherches une solution adaptée à chaque client. Cela permet à nos clients de quitter le magasin avec un sentiment positif et l’envie de revenir;
Tu es responsable d’obtenir des informations et des feedbacks du client afin d’améliorer notre processus de vente et, de cette manière, d’optimiser l’expérience d’achat de chaque client;
Tu es responsable du contrôle et de la remise des marchandises achetées au client ou au transporteur;
Tu es responsable de l’organisation des services pour le client tels que la livraison et le montage des marchandises;
Tu travailles en étroite collaboration avec les autres départements (sales, recovery …).
A propos de ce secteur d'activité
En tant qu’équipe, nous construisons une relation durable avec nos clients existants et nouveaux. De cette manière, nous stimulons la croissance du chiffre d’affaires. Nous veillons à ce que la politique customer relations de IKEA soit appliquée de la meilleure manière possible. Pour cela, nous utilisons notre connaissance de l’assortiment, connaissance que nous élargissons quotidiennement, afin que nos clients quittent le magasin avec un sentiment positif et reviennent plus souvent à l’avenir.
Postule maintenant!
Chez IKEA, nous aimons te donner l'espace nécessaire pour prendre en main ton développement. Nous croyons en l'esprit d'entreprise et d'initiative et nous voulons te faciliter la tâche. Au cours des premières semaines/mois, tu pourras compter sur une offre d'apprentissage dans le cadre d'un plan de développement en 5 étapes pour t'aider à démarrer, avec suffisamment d'espace personnel pour créer les moments d'apprentissage dont tu as besoin.
Nous offrons cette structure et un réseau de soutien composé de collègues qui sont là pour te mettre à l'aise dans cette situation et pour te donner le temps d'apprendre, de faire des erreurs et de te développer.
En plus d'une rémunération compétitive, nous offrons:
- Eco-chèques
- Prime de fin d'année, pécule de vacances et primes de secteur
- Une indemnité de trajet avec une indemnité supplémentaire si vous venez en vélo
- Location privé d'un vélo électrique, nous sommes heureux de vous donner un coup de pouce
- Une assurance hospitalisation complète
- Une assurance accidents privés
- Épargne-pension
- Un plan d'épargne congé : choisissez comment vous voulez que vos heures tardives/précoces (avant 7h et à partir de 18h) soient payées : un supplément sur votre salaire ou en heures de vacances
- Nous offrons également des vacances extralégales, des vacances d'ancienneté et, pour les collègues à temps plein, 6 jours de congé supplémentaires
- Une cantine où tu pourras manger de délicieux plats à prix démocratiques
- IKEA Tack ! Prime de fidélité, un versement supplémentaire sur votre épargne-retraite en fonction de nos résultats globaux et de votre fidélité à IKEA
- Bonus ONE IKEA : une prime supplémentaire en fonction des résultats de votre magasin
- IKEA Benefits at work : un portail qui vous offre des réductions sur des magasins et des marques réputés
- Réduction pour le personnel IKEA : 15% sur tous vos achats
- Sorties d'équipe et fêtes du personnel, parce que la solidarité est très importante pour nous.
- Un petit plus en cas de cohabitation légale/mariage/naissance/retraite pour célébrer ces beaux moments
- Nous vous proposons un planning 6 semaines à l'avance pour mieux planifier votre vie professionnelle. Nos magasins ferment à 20h (vendredi 21h)